Comment distribuer du gel hydroalcoolique aux clients ?
Santé 50liens_com  

Comment distribuer du gel hydroalcoolique aux clients ?

Au début de la crise sanitaire, le personnel des boutiques devait verser le gel hydroalcoolique dans les mains des visiteurs pour être certain qu’ils pouvaient se désinfecter. Après deux ans de pandémie, des réflexes ont été pris et des fabricants ont décidé de créer des appareils spécifiques. Avec la borne pour le gel hydroalcoolique, vous pourrez simplifier la désinfection des mains.

Comment fonctionne un tel appareil ? 

Généralement, les clients n’ont pas leur propre spray ou distributeur, ils utilisent alors celui de la boutique. Lorsqu’il est positionné sur le comptoir, il n’est pas forcément utilisé et les employeurs n’ont pas toujours les moyens d’engager une personne uniquement pour ce poste. Avec cette borne que vous installez à l’entrée de votre commerce, les clients se débrouillent.

  • Il suffit d’actionner le levier avec le pied pour que le gel hydroalcoolique soit distribué.
  • Il existe aussi des versions automatiques qui sont beaucoup plus pratiques et ingénieuses.
  • Grâce à des capteurs, la personne est automatiquement détectée lorsqu’elle passe les mains sous le distributeur.
  • Vous avez donc la bonne dose de gel hydroalcoolique et cela permet de lutter contre la prolifération de toutes les bactéries et même du virus de la Covid.

N’hésitez pas à vous rapprocher de ce professionnel puisqu’il s’agit d’un fabricant français, la conception de la borne est basée dans la Drome. Elle sera envoyée sous 72 heures au maximum et vous pouvez aussi choisir la couleur. Cette dernière pourra alors être adaptée à la décoration de votre boutique par exemple. Ne négligez pas les gestes barrières, ils sont très importants.